Homme

Homme

Vêtements et sous-vêtements post-opératoires pour homme

Embody a créé une ligne masculine simple et technique pour répondre aux besoins post-opératoires après une correction de la gynécomastie, une liposuccion du ventre et des hanches ou un abdominal etching

Spécialement développés pour un usage post-opératoire immédiat, nos modèles pour hommes ont la particularité de s’adapter à toute tenue pour un port au quotidien en toute discrétion.

La contention est un facteur important du bon déroulé de la phase post-opératoire. Homme ou femme, les vêtements et sous-vêtements de contention ont pour fonction de participer à la bonne vascularité de la zone opérée (que le sang circule bien) ; à limiter les œdèmes ; à diminuer le risque de lésions sur la peau. 

 

Gilets compressifs, shorty… la gamme de sous-vêtements de contention Embody

Les hommes sont eux aussi concernés par la chirurgie esthétique, en particulier la correction de la gynécomastie, la chirurgie des paupières, ainsi que la liposuccion. La ligne opératoire post-opération Embody comprend des gilets courts et longs (pour la contention post gynécomastie) ; ainsi que des shortys. Pensés pour être enfilés facilement ; d’un noir chic ; et dans des matières techniques pour garantir un effet contenseur optimal, nos sous-vêtements pour homme sont à la fois élégants, sobres et efficaces. 

La chirurgie esthétique pour les hommes : les bons choix, les bons sous-vêtements

Bien comprendre et anticiper son opération esthétique passe bien sûr d’abord par les échanges avec le (ou la) chirurgien(ne) ; mais désormais, on se renseigne aussi beaucoup sur internet… et tant mieux ! C’est pour cela qu’Embody vous propose une gamme de vêtements et sous-vêtements de contention pour hommes, spécifiques pour la phase post-opératoire, mais aussi des conseils. Préparez votre chirurgie à la fois avec les accessoires dont vous aurez besoin (panty post opératoire ; body de contention…), et avec des informations qui vont vous rassurer ! Vous voulez en savoir plus sur les chirurgies les plus populaires chez les hommes ? C’est ici. 

Lire la suite